Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.583 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • C'est sûr..... :-'
  • Il raconta pas que n'importe quoi , certains vont devoir se bouger ...
  • Arrivée un peu tard, mais il reste 8 journée pour LE miracle.
    Jacky ne pouvait pas voir le RCS mourir ! Bravo =D =D
    Même en cas d'échec, il sera félicité pour son dévouement.

    S'il jamais il réussissait à maintenir le club, sa légende serait encore agrandie.
  • fab90 a écrit, le 2014-03-29 20:53:57 :
    uso45 a écrit, le 2014-03-29 20:30:19 :
    En tout cas fini la rigolade pour les joueurs.
    Ils ont réussi a faire virer Keller, avec Dugé certains joueurs peuvent avoir peur pour eux et de jouer en 2...


    Raconte pas n importe quoi,c'est lui qui est parti.

    Oui c'est lui qui est parti, mais à cause de qui?
    A cause des joueurs :-&
  • Ils avaient le Shaggy sous la main et ils le nomment une fois que les carottes sont cuites ? :O X-(
  • il doit l'aimer ce club parce que dans quelle m.... il va se mettre. J'espère qu'il va réussir l'impossible.
  • Moi je trouve la situation très rock . Il est de la génération des Stones et ce ne sont pas les derniers pour foutre le feu. La meinau peu retrouver des couleurs . On peu y croire un peu . Allez Jacky , allez Racing!!!!
  • dudu a écrit, le 2014-03-29 19:51:58 :
    J'en connais quelques uns (et surtout NINION) qui vont être contents !
    C'est peut être une mission impossible mais moi aussi je ne peux qu'applaudir au courage de cet homme et de cet entraîneur mythique.
    Au Racing, il se passe toujours quelque chose finalement .... =D


    En effet, la nouvelle me réjouit!

    Chapeau à Jacky Duguépéroux d'accepter de revenir!!! Il n'y avait que lui ou Gress pour tenter de sauver une fois de plus le Racing.

    8 matchs, c'est peu mais ça peut être tout à fait suffisant pour Jacky: il a vu jouer (?) l'équipe, il connaît le club, pas de problème d'adaptation.

    C'est un homme charismatique qui va très vite faire passer son niveau d'exigence aux joueurs.
    Vous verrez qu'il arrivera très vite à secouer le cocotier et prendre des points!

    Je me remets enfin à espérer!
  • irlandais67 a écrit, le 2014-03-29 21:21:33 :
    Moi je trouve la situation très rock . Il est de la génération des Stones et ce ne sont pas les derniers pour foutre le feu.
    Changer la musique à l'entrée des joueurs???


  • J'ai toujours gardé cette phrase prononcée à son départ, en 2006, en mémoire (et en signature)... Heureux qu'il allie [encore une fois] la parole aux actes! Il n'a effectivement que peu à perdre et beaucoup à gagner! Plus encore qu'au niveau du jeu, je pense que la différence sera visible sur le plan mental. Les tergiversations de François Keller (exclusion / inclusion de joueurs, changements tactiques, de capitanat incessants...) mettaient certes en exergue, une volonté d'agir mais témoignaient surtout, au final, de l'absence d'une ligne directrice, ligne à laquelle on peut se raccrocher quand le bateau tangue...

    L'esprit commando, il ne suffit pas de le décréter, il faut l'insuffler.
  • Bonne chance à Jacky , il peut encore réussir à sauver ce qui peut l'être.
  • Je ne vois pas comment il fera pour éviter la descente, car avec les brêles sur le terrain, même Jacky n'y arrivera pas....ou alors les joueurs voulaient le départ de François???? Ohhhh et ben se serait encore pire mais pas étonnant.
    Jacky svp donne un grand coup de pied dans la fourmilière car certains ne mérite pas de porter le maillot du racing, mais bon la plupart des joueurs on la tête ailleurs donc ça ne servira à rien non plus
    Alors reste plus qu'à préparer la saison qui s'annonce en CFA.
  • Je vote pour le changement de musique B-)

    Et je croise les doigts pour notre nouvel entraineur et pour le maintien !
  • domes a écrit, le 2014-03-29 21:40:12 :
    Je ne vois pas comment il fera pour éviter la descente, car avec les brêles sur le terrain, même Jacky n'y arrivera pas....ou alors les joueurs voulaient le départ de François???? Ohhhh et ben se serait encore pire mais pas étonnant.
    Jacky svp donne un grand coup de pied dans la fourmilière car certains ne mérite pas de porter le maillot du racing, mais bon la plupart des joueurs on la tête ailleurs donc ça ne servira à rien non plus
    Alors reste plus qu'à préparer la saison qui s'annonce en CFA.
    $

    C'est ce que je crois personnellement...
  • domes a écrit, le 2014-03-29 21:40:12 :
    mais bon la plupart des joueurs on la tête ailleurs donc ça ne servira à rien non plus


    Avec Dugué, ils vont vite remettre leur tête dans le bon sens!
  • Allez Jacky, une victoire à Carquefou et tout redevient possible ! =D
  • On dit merci qui ? :D
  • J'en pleure de joie! Mais je crois que c'est trop tard :((
  • On pouvait pas lui foutre la paix !!!!!!!!!!
    Mais d'un autre côté : bon courage !!!!!!!!!
  • uso45 a écrit, le 2014-03-29 21:44:23 :
    ou alors les joueurs voulaient le départ de François????

    si c'était le cas , la moindre des choses serait que ceux qui assistent aux entrainements et qui ont vu des comportements douteux ... nous balancent les noms des joueurs ... histoire qu'on en sache un peu plus sur les coulisses de cette affaire ;)
  • uso45 a écrit, le 2014-03-29 20:57:37 :
    fab90 a écrit, le 2014-03-29 20:53:57 :
    uso45 a écrit, le 2014-03-29 20:30:19 :
    En tout cas fini la rigolade pour les joueurs.
    Ils ont réussi a faire virer Keller, avec Dugé certains joueurs peuvent avoir peur pour eux et de jouer en 2...


    Raconte pas n importe quoi,c'est lui qui est parti.

    Oui c'est lui qui est parti, mais à cause de qui?
    A cause des joueurs :-&


    Plus facile de virer le coach qu'une vingtaine de branleurs !
  • Statistiquement, on devrait gagner la coupe de la ligue prochainement .......
  • A l'entrainement j'ai rien vu de tel. La communication entre FK est les joueurs semblaient se faire normalement.
    Les joueurs qu'on aurait pu soupçonner de se braquer contre FK, ne semblait vraiment pas l'être.

    Mercredi Sikimic parlait avec le sourire le long de la touche avec FK en attendant son tour dans un exercice de course vers le point de corner pour centrer en bout de course vers la tête de la surface de réparation.

    Noro idem je l'ai jamais vu faire quoi que ce soit de déplacé.

    Après je passe souvent en coup de vent entre deux rendez-vous pour le boulot donc je vois pas tous non plus...

    Mais bon à part ce matin ou Sikimic était vraiment pas de bonne humeur, j'ai pas vu de chose particulière à l'entrainement.

    Je suis prêt à parier que Milo était déjà au courant du départ de FK, mais je pense que c'est plus la défaite d'hier qui le met de mauvaise humeur et son corps qui le tracasse ces derniers temps.

    Après Ledy, Patcho, Golliard ils étaient blessés je les vois mal faire ça.
    Bah/Oliveira sont pas là depuis très longtemps et pour avoir discuter avec les deux ils sembles avant tout avoir envie de maintenir le club et de bosser pour.
    Perrin à une époque je le pensais grillé avec FK, pourtant idem à l'entrainement jamais vu de problème entre eux.
    Sabo ces derniers temps il joue mieux et au poste que grosso modo il a demandé. Du coup je pense pas qu'il est quoi que ce soit contre FK.

    Je peux passer le groupe en revu je vois pas un joueur plus qu'un autre mener une fronde anti FK.
  • C'est surtout que certains n'ont pas digéré que François Keller se fasse allumer en permanence pendant deux ans par d'autres. Maintenant que les résultats ont eu raison de lui et que ses détracteurs de très longue date peuvent jubiler, j'ai l'impression que certains reportent leur frustration sur les joueurs. C'est injuste. Si l'on remercie FK pour ses deux montées, il faut en faire de-même pour une large partie des joueurs, qui y a contribué de manière dévouée. On ne peut pas d'un côté insulter l'équipe parce qu'elle n'y arrive pas et mettre en lumière toutes les qualités (humaines et sportives) de FK d'un autre côté, alors qu'ils sont tous dans la même situation d'échec et que les premiers nommés ont tous été choisis par le second nommé. On dit que ce sont les joueurs qu'il aurait fallu changer, mais on a déjà changé les joueurs au mercato.

    Maintenant place à Jacky, mon entraîneur préféré, qui aura vraiment besoin de beaucoup de forces pour transformer en 5 jours une équipe moralement au fond du trou depuis des semaines.
  • axis a écrit, le 2014-03-29 20:09:34 :
    Et puis n'oublions pas le côté marketing de la chose... hier la cassure, alors on fait revenir l'entraineur le plus apprécié (de manière consensuelle) et le plus titré pour que le public revienne à la Meinau. Le derby c'est dans 2 semaines, l'effet Duguépéroux ne sera pas encore retombé et on espère rebooster l'affluence histoire de faire rentrer un peu d'argent pour boucler le budget de la saison prochaine. Brillante gestion, Marc !


    Assez d'accord même si le poste billetterie ne représente pas grand chose dans nos finances. Mais là, on s'acheminait vers un mini-derby en mode cortège funèbre... Pas mal de gens risquent d'être alléchés, mais cela passe par du mieux dès Carquefou !


    wendling a écrit, le 2014-03-29 22:22:50 :
    uso45 a écrit, le 2014-03-29 21:44:23 :
    ou alors les joueurs voulaient le départ de François????

    si c'était le cas , la moindre des choses serait que ceux qui assistent aux entrainements et qui ont vu des comportements douteux ... nous balancent les noms des joueurs ... histoire qu'on en sache un peu plus sur les coulisses de cette affaire ;)


    Mais il n'y avait pas d'affaire, de fronde ou de complot ! Plutôt un groupe miné, usé, sclérosé. Alors Dugué fera son propre tri et cela occasionnera une redistribution des cartes !


    geiss67 a écrit, le 2014-03-29 22:29:39 :
    Statistiquement, on devrait gagner la coupe de la ligue prochainement .......


    En tout cas, on a déjà tous notre billet pour la finale de la coupe de France 2051 =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives