Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 St-Etienne l Après match

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.315 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par lepatron

  • Jeu et joueurs
    Le jeu
    Non, les Strasbourgeois n'ont pas démérité. Mais à trop tergiverser et à se montrer trop peu précis devant la cage adverse, les « Ciel et Blanc » se sont exposés à ce qui devait arriver face à une équipe stéphanoise solide et vraiment bien en place, pourvue de joueurs habiles, précis et volontaires. Animée d'un jeu relativement rapide mais dénuée d'un grand nombre d'occasions, la rencontre devait être remportée par l'équipe la plus opportuniste : celle-ci a été forézienne...

    Les Strasbourgeois
    Actifs dès le début de match, les Alsaciens ont fait preuve d'un grand manque d'efficacité devant le but de Janot, à l'instar d'un Salim ARRACHE pourtant auteur d'une bonne prestation, sans doute la meilleure côté strasbourgeois. PAGIS et DIANE, eux, ont déçu. Peu en vue également, JOHANSEN, auteur d'une mauvaise passe qui aurait pu coûter cher aux siens juste avant la pause. Difficiles débuts au milieu du terrain pour R.FATY, pour qui c'était le premier match en Ligue 1. Enfin, derrière, BOKA, KANTE et BELLAÏD, trop laxiste sur le marquage de Gomis notamment au moment du but, ont fait un match en demi-teinte.

    vu dans football 365
  • Je vois pas commet tu veux faire venir un bon joueur, proposer un gros salaire sans mettre direct le racing en faillite. On vient tout juste de sortir du rouge financièrement grace à Keller c'est pas pour s'y remettre. A moins de vouloir descendre administrativement . Ce qui est bien sur vachement mieux que de descendre sportivement et en plus plomberait les chances en L2 parce qu'il faudra trouver un moyen de dégraisser sans se faire plumer.
  • Moi, malgrès ce que pense beaucoup de gens je trouve que PAGIS à fait un très bon match, il était partout meme en defense il a essayé de faire jouer les autres en donnant beaucoup d'excellent ballon que les autres ont fort mal exploité #-o Ce soir je trouve que Pagis a été à la hauteur de son brassare de capitaine en frappant, faisant jouer, defendant...Il ne peut pas jouer 5, 10 et 11 en meme temps...Je trouve qu'on demande beaucoup trop à ce joueur qui n'ai qu'un homme alors moi je dis merci à toi car ce soir sans toi l'équipe du RCS n'avait aucun fond de jeu et c'était une vrai équipe de L2... b-(
  • notes de l'equipe


    S.CASSARD 6
    C.KANTE 5.5
    A.BOKA 5.5
    H.BELLAID 5
    P.JOHANSEN 4.5
    P.FARNERUD (75e)
    G.LACOUR 4.5
    R.HOSNI 6
    R.FATY 6.5
    R.CARLIER (76e)
    M.PAGIS (c.) 6
    S.ARRACHE 6
    A.DIANE 4
    U.LE PEN (67e)
  • Tout a fait tres bon match de Pagis ...
    Y en a qui en demande bp trop a Micka , mais il eclaire considerablement le jeu et joue en 1ere intention

    D'ailleurs son jeu et toujours loue par les commentateurs a chaque match à la tv , mais je crois que beaucoup de supporters ne comprennent pas grand chose au foot malheureusement...
  • Pagis fait ce qu'il peut. Il est tout seul devant! Comment peut on gagner des matchs en jouant à 8 joueurs défensif?
    Y en a marre, faut attaquer!
  • rcscss70 a écrit :
    A mon avis :-B Dugeperou devrait quitter malgès ce qu'il a fait pour l'équipe, car cela aura certainement le fameux effet de choc psychlogique sur les joueurs et tout va changer !!


    si on a besoin chaque année d'un choc psychologique pour se reveiller...

    ce serait assez grave et pitoyable
  • jiminho a écrit :
    Pagis fait ce qu'il peut. Il est tout seul devant! Comment peut on gagner des matchs en jouant à 8 joueurs défensif?
    Y en a marre, faut attaquer!


    je trouve que l'équipe est déséquilibré boka monte trop arrche s'écarte et revient pas .... bref on va dans tous les sens le résultat c'est des contres meurtriers...
  • quelqu'un a des photos pour les expats ?
  • Bon match de Cassard, Kante, Faty et Bellaid.
    Arrache joue une mi-temps, Johansen ya rien à dire X-( , Lacour match limite.....
    Enfin notre jeu offensif est vraiment catastrophique!
    Mama manque vraiment , il se procurait des occas seuls, cette année ya plus rien, et les rares centres ya personne au centre. :(( :((
  • moi je crois que tant que l'atmosphère n'est pas seine au niveau des dirigeants il ne peux pas planer une bonne atmosphère autour des joueurs ... je pense que le responsable de cette atmosphère est marc keller, moi ce qui me reste en travers de la gorge c'est ce qu'il a fait avec martins un gars comme ça on le garde pour plusieurs raison 1) son expérience
    2) son charisme
    3) une certaine classe
    4) ses liens dans le monde du football
    5) son attachement pour le racing ...

    et encor j'en passe
  • D'après le site de canal + , le racing a fait match nul ce soir, Farnerud a marqué pour le racing.

    lien

    :) (+)
  • Dommage c'etait l'an dernier!
    J'y ai cru un instant! :D
  • Pour ceux qui n'ont pas pu voir le tifo parce qu'ils étaient en dessous (moi :D ), voilà à quoi cela ressemblait. =P~ (+) (+) (+)

    http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/ub.jpg

    source: Site officiel
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Ben moi j'ai rien à dire...Toujours, mais toujours la même histoire... b-(

    Encore un soir où il manque un Niang en attaque, vivement le mercato qu'on recrute un attaquant, un vrai!

    J'ai aucune revendication moi, pour résumé :
    Si on vire Dugué, ca change quoi?! Absolument rien du tout, c'est pas entièrement de sa faute si on perd, c'est plutôt la faute des joueurs je dirais...
    Si on vire Keller, ca change quoi?! Absolument rien du tout, Keller est conscient d'avoir très mal recruter, mais ce qui est fait, est fait!Il a une chance de ce rattraper au mercato, faut pas qu'il la rate...


    Si on vire Duguépéroux, ça ferait un choc psychologique aux joueurs. Je dis pas que ça serait mieux, mais ça peut pas etre pire. L'idéal serait de virer tous les joueurs, mais c pas faisable.

    Je sais que Keller doit etre conscient de ses erreurs de recrutement, mais ce n'est pas une raison pour l'excuser. Il a fauté et il doit etre tenu pour responsable d'une manière ou d'une autre, et au mercato qd on sera décrochés de 10 points tu pourras recruter qui tu veux ça changera que dalle.

    A mon avis Keller sais qu'il peut rebondir ailleurs très facilement (vous vous rappelez la proposition de Directeur Sportif de Monaco il y a qq semaines?) et il commence à lacher le Racing, lui meme ne crois plus au maintien.
  • sidi a écrit :
    Vous zêtes sûr que c'est Hosni qui perd la balle sur le but ??? Je pensais que c'étais Johansen.
    Entre nous Bellaid a aussi mis du temps à se rendre compte que c'était dangereux et qu'ildevait enclencher le turbo pour revenir sur l'attaquant..

    Si si c'est Johansen qui la perd.Et pour Belaid aussi je suis d'accord avec toi
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: «C'est une journée pourrie. Tout le monde voulait bien faire ce soir, notamment pour les UB. Faut-il couper des têtes ? Celle de l'entraîneur, celles des joueurs ? Je ne pense pas que ce soit la solution. Il y a un blocage quelque part.»
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis: « Il n'est pas nécessaire de couper des têtes. Nous allons tout faire pour nous en sortir tous ensemble. Pour l'instant, nous n'avons pas le niveau pour rester en Ligue 1 si ça continue comme ça. Nous devons élever notre niveau. »
    Source: Site officiel
  • J'ai enfin trouvé le point positif de ce match, j'ai trouvé le bon 1N2 au concour de pronostics... :D

    Mis à part ça je n'ose même plus regarder les résultats des autres équipes (je parle pas Lyon là, mais de Metz, Sochaux et Cie) :|s
  • edvonstras a écrit :
    T'as raison, ça va vachement changer, tout d'un coup Gmandia se transforme en buteur fou !!


    pourquoi donc parler de lui , il n'a rien a voir avec le match et a un topic consequent pour sa pomme! X-(

    parlons plutot des autres attaquants, pagis pour moi il a fias ce qu'il pouvais mais seul il ne sauvera jamais la baraque , et oui je dis seul parce quei diané , il a servi a rien ce soir , le faite est la st etienne a tirer 9 fois a cadrer 6 fois et a marquer une fois , nous on a tirer 22 fois , on a cadrer 10 fois (plus d'une balle sur deux a coter) et on a pas marquer , ca commence a etre rageant je prefererai qu'on tire que deux fois et qu'on marque enfin ce but!!

    Le coaching ce soir a ete de remplacer respectivement : faty , johansen et diané par carlier , farnerud, et le pen . et le coach na rien changer , donc il y a un soucis la aussi faut se l'avouer :-B

    carlier a par sa tete vers la fin , je l'ai pas bp vu , le pen il commence a desesperer, diané il commence a me desesperer...

    MAIS je crois encor au maintien , comment je fais ?? :-/
  • je pense ouvrir une usine de cierge ....
  • A mon avis les changement de Dugé craignent, car à 0-0, quand tu est dernier, c'est pas un Le Pen qu'il faut rentrer à la place de Diané, Mais plutot à le place de Johansen, Faty ou un arrriere, mettre un attaquant supplementaire !!! Moi ces changement je ne les comprends plus !!
    b-(
  • rcscss70 :-& je te cite

    A mon avis Dugeperou devrait quitter malgès ce qu'il a fait pour l'équipe, car cela aura certainement le fameux effet de choc psychlogique sur les joueurs et tout va changer !![/s]
    ________
    et si tout simplement pour ton choc psychologique on donnait un grand coup de pied au cul à ces brèles sur le terrain...non ?
  • De toute facon tant qu'on jouera aussi bas , avec un marquage à 20 metres des ailiers adverses, on se prendra toujours un but!
    Et vu qu'on ne marque pas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives