Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Pichot

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 33.205 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mouloungoal

  • Même Ducrocq se montrait plus décisif, plus efficace dans son apport défensif ou offensif. T'as trouvé quoi de bon venant de lui mis à part ses passes en retrait à l'adversaire ?
  • C'est sur ce genre de prestations que l'on se mettrait presque à regretter Szelesi et Ducrocq :))
  • Quelle est l'implication de Pichot sur l'ensemble des buts ce soir?
    Il amène notre premier non (question réellement interrogative et pas de rhétorique) ?
  • Les mecs, vous avez déjà joué au foot dans votre vie, j'en doute.

    Pichot a été bon ce soir ( un des seuls ).
  • bibi57, pour mon post, j'ai voulu dire pour l'ensemble de son oeuvre, pour ce début de saison 2008/09. Cela me semble adapté, non?
  • Ok.

    Mais ce soir, Pichot a été le seul défenseur à tenir son rang.
  • La-dessus, on est d'accord (+)
  • Citation:
    Il amène notre premier non (question réellement interrogative et pas de rhétorique) ?


    Il me semble pas du tout qu'il était dans le coup. Il y avait Marcos au départ de l'action plutôt, enfin qui a fait le gros boulot. Pichot, p'être une passe latérale miraculeusement réussie mais bon ça ne m'a pas marqué donc j'y crois pas trop.
  • bibi57 a écrit, le 2009-08-29 00:05:38 :
    Ok.

    Mais ce soir, Pichot a été le seul défenseur à tenir son rang.


    Oui c'était fort alamo sur son aile..

    Non mais sérieusement, il y en a marre avec cette malédiction de toujours chopper des chèvres à ce poste ! C'est affligeant !

    Chaque équipe que l'on rencontre, je jalouse leurs arrières latéraux qui savent apporter de la percussion, de la vitesse, des centres et défendent assez bien. :((
  • Ce soir, il a fait une prestation passable, mais pas mauvaise.

    Certes, il se fait fumer sur le premier but, mais après, il a beaucoup participé au jeu, et a été correct défensivement. Les actions passaient beaucoup plus dans l'axe ou sur la gauche que de son côté.

    On est bien loin de sa prestation ridicule de contre Châteauroux, quand même, même si on attend plus de lui.
  • C'était pas le pire on est d'accord, mais je serai pas mécontent du tout de voir quelqu'un le remplacer pour le reste de la saison...
  • Pour l'instant, les problèmes principaux, c'est l'axe défensif, et l'axe des milieux défensifs, voire l'attaque quand Fauvergue n'est pas là.
    Pichot, il passera pour cette saison, on a déjà joué avec pire.
  • bibi57 a écrit, le 2009-08-28 23:59:24 :
    Les mecs, vous avez déjà joué au foot dans votre vie, j'en doute.

    Pichot a été bon ce soir ( un des seuls ).


    Bon peut être pas, mais il est clairement en net progrès depuis le premier match contre Châteauroux. C'est pas un tueur, mais il n'est clairement pas le chantier le plus urgent pour le moment.
  • Quel est le probleme avec les arrieres droits de ce club .. Parce que Othon et Fanchone etait au top ?, Ils etaient à la ramasse complet et si Pichot est certes à la rue sur le premier but , il centre sur le but de Ledy et à toujours essayé de mettre du mouvement . En regardant ce match , je me demande si ce n'est pas le milieu qui met tout le temps l'equipe en danger par manque de rythme. En tout cas , qu'ils ne fassent pas les malins car ce soir ils pouvaient s'en prendre 3 apres la deuxieme egalisation..Une equipe de chevre et Pichot est loin d'etre le pire .
    Les Fanchone , Othon peuvent retourner en cfa et pourraient e bouger un peu car jusque la ils n'ont encore pas fait de carriere au contraire de Pichot qui mouille son maillot.;
  • Ce soir, je l'ai trouvé plus offensif que d'habitude ! ;)
  • Et il laissait par la même occasion des boulevards énormes derrière lui lors des contre-attaques... #-o
    En deuxième mi-temps notamment, pas mal d'attaques sedanaises venaient de son côté et le mec n'était pas placé du tout.
    Sinon la facilité avec laquelle il se fait enfumer par le sedanais avant le premier but est assez incroyable.
  • floow a écrit, le 2009-08-28 23:50:02 :
    Je ne l'ai pourtant pas trouvé mauvais ce soir...


    Pareil, de ce que mon streaming m'a laissé voir, je l'ai trouvé correct, dans tous les cas le moins nuls des 4.
  • Bon maintenant reste à savoir si c'était meilleur ou moins pire que d'habitude :o)
  • Je l'ai également trouvé correct ce soir, non pas éblouissant mais il a fait le boulot, ne se laissant débordé que par une ou deux fois.
    A mon avis, il retrouve petit à petit son niveau et avec l'enchainement des matches pourra constituer un élément de base de notre défense, contrairement à Pelé et surtout Sikimic qui me semblent quelque peu limités.
  • J'ai l'espoir que même s'il n'a pas été parfait ce soir,sans pour autant être le plus mauvais,qu'il puisse s'améliorer avec le temps.
    A vrai dire j'ai plus de doutes vis à vis d'un de ses collègues qui me semble un peu limité.
    Et ça malheureusement le temps n'y changera rien.
  • Ben voilà, ue fois n'est pas coutume, nous sommes du même avis !
    Je partage entièrement ton avis concernant Pichot.
  • Son véritable problème semble se situer au niveau physique pour l'instant car sans être mauvais on sent qu'il peut faire mieux.
    A mon avis avec un peu plus de jus dans les jambes à l'avenir il remontera dans l'estime de certaines personnes.
    Si je dis ça c'est qu'il a des qualités à la base pour l'avoir déjà vu évoluer dans un passé proche en étant en meilleure condition.
  • bibi57 a écrit, le 2009-08-28 23:59:24 :
    Les mecs, vous avez déjà joué au foot dans votre vie, j'en doute.

    Pichot a été bon ce soir ( un des seuls ).


    Je suis d'accord avec toi, il a apporté offensivement, il s'est battu...Il a été meilleur, largement meilleur que ses trois compères en défense.
  • superdou a écrit, le 2009-08-29 00:21:37 :
    Pour l'instant, les problèmes principaux, c'est l'axe défensif, et l'axe des milieux défensifs, voire l'attaque quand Fauvergue n'est pas là.
    Pichot, il passera pour cette saison, on a déjà joué avec pire.


    D'accord avec toi pour l'axe défensif, personne ne te contredira. Par contre, pour les milieux défensifs, je vois pas ce qu'il manque...Bah est bon, Lacour revient, Rodrigo est un bon joueur(pas bon hier soir ok), Il y'a othon, qu'on a jamais fait joueur à son vrai poste etc... Alors non, j'pense qu'au milieu def on a ce qu'il faut.
  • Sikimic aussi est un bon joueur confirmé, tout comme Rodrigo.
    Mais ces 2 joueurs sont avant tout totalement hors de forme depuis leur arrivée au Racing.

    Et de plus, les boulevards de notre défense sont également dues aux faiblesses des récupérateurs actuels.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives